Prevention de pertes clients mysteres

PREVENTION DE PERTES CLIENTS MYSTERES
En Amérique, les détaillants perdent plus de 30 million de dollars par jours. SQM aide à baisser cete figure à travers un programme qui indentifie les forces et les faiblaisses de comment les employés traitent les clients, et comment leurs intéractions reduit les pertent mais aussi augemente les ventes.

Le programme de SQM de Prévention des pertes Clients Mystère est une version plus courte que les missions de Clients Mystères traditionnelles. Les missions traditionnelles impliquent normalement des rapports détaillés sur l'expérience entière du client, tandis que les missions Client Mystère de Prevention de Pertes sont focalisé sur comment le client est traité par les employés lors de leur temps dans le magasin.

Prévention des pertes Clients Mystère peuvent être menée dans le magasin entier ou être focalisé sur des départements spécifiques.

Tous l'information est enregistré sur support électronique et envoyé à travers notre système en ligne confidentiel et sécurisé. Les rapports sont conçu par rapport a vos critères et sont seulement disponibles au personnel autorisé.

Lorsqu'une inspection est completé, cela devient la responsabilité du gérant d'utiliser cette information pour addresser n'importe quels problèmes qui pourraient affecter l'opération continuelle de l'entreprise.

Puisque ces missions sont focalisés seulement sur le traitement des clients, les rapports ne se concentrent pas sur les informations typiques de Client Mystère. Par contre, si demandez, les clients mystères de SQM peuvent surveiller et documenter les comportements non-standards comme: l'activité a la caisse, la disponibilité des employés, et la connaissance des produits.

Sensors Quality Management Inc. (SQM) Prevention de Pertes Clients Mystères aident à:

  • Réduire les pertes
  • Augmenter les profits
  • Acquérir de précieuses et souvent inattendues idées à l'aide de clients mystères qui possèdent certaines démographiques and expérience dans l'industrie
  • Representer un vrai client sans embeter d'autres clients
  • Depenser des dollars en entrainement en indentifiant des problèmes d'employés récurrents.
  • Fournir des informations utilies aupres de vos equipes de management avec l'usage du system de SQM Integrated Research Internet Solutions (IRIS).

Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.


Un message de David Lipton, Le Président...

Un message de David Lipton, Le Président...
Dans le monde du travail d'aujourd'hui, de plus en plus de compagnies commencent à devenir respectueux de l'environnement. Par contre, ici à SQM, nous avons commencé à “Passer au Vert” bien avant que c'était cool de le faire.

Depuis que SQM a été établis en 1993, nous avons encouragé l'innovation dans l'industrie. Maintenant, 20 ans plus tard, Sensors Quality Management Inc. continue à maintenir un esprit vert à travers des initiatives telles que:

  1. Mener des audits environnementaux bi-annuel, afin d'identifier les moyens de réduire la consommation d'énergie et faire en sorte de travailler dans un bureau plus respectueux de l'environnement.
  2. Utiliser des Représentants locaux pour minimser les distances de voyages.
  3. Encourager nos Représentants de Terrain d'utiliser différentes formes de transport lorsqu'ils font nos missions, pour réduir le trafic et la polution.
  4. Joindre des missions qui sont à proximité pour réduire le temps de déplacement, la congestion de trafic, l'émission des vehicules, et la polution.
  5. Fournir à nos représentants de terrain la possibilité de completer tout aspects de leur mission à travers notre systeme en ligne pour réduire la consommation de papier.
  6. L'informatisation de plusieurs aspects de l'opération résultant une variété d'épargne qui bénéfices l'environnement.
  7. Offrir aux clients accès à toutes leurs informations en ligne et en reportage digitale, ce qui réduit la consomation de papier et d'espace de stockage.
  8. Commencer a devenir un bureau sans papier, ce qui réduit la dépendence de décharges et de programmes de recyclages.
  9. Concevoir un bureau de taille compact et efficace en épargne d'énergie pour réduire la consomation d'énergie.

Par : éteindre les lumières en quittant une pièce, fermer les rideaux lorsqu'il y a beaucoup de soleil, ajuster le thermomètre d'un degré ou deux, utiliser du papier comme brouillon, éviter d'imprimer quand ce n'est pas nécessaire, covoiturage pour aller au bureau, mettre en œuvre un programme de recyclage dans le batiment, or beaucoup d'autres idées, nous pouvons tous faire quelque chose pour réduire la consomation de débris ou d'énergie. 

SQM encourage fortement que l'ensemble de nos parties prenantes soient respectueux de l'environement. Nous continuons à travailler vers la réduction de notre empreinte de carbone pour rendre le monde un meilleur endroit, aujourd'hui et pour les générations du futures. C'est plus qu'une tendance, c'est un style de vie.


Programme de Client Mystere

SQM PROGRAMME DE CLIENT MYSTERE
Les missions de Client Mystère offre aux clients des évalutions impartiale sur la qualité de leur opération, de service, de propreté, et de valeur avec le but d'ameliorer leur productivité, efficacité, et rentabilité.

SQM personnalisera un paquet focalisant sur une operation specifique. Une fois le paquet approuvé, des visites secretes ou alors des appelles secret seront placés dans votre entreprise. Cela pourrais inclure l'évaluation de sites-web ou de réponse d'email. Chaque observation sont horodatés et les noms des employés sont noté où approprié. A la fin de chaque évaluation, un rapport écrit, qui pourrait inclure des recommendations, sera fournis.

Pour avoir accès à ce service, deux types de Client Mystère peuvent être utilisé. Puisque beaucoup de nos clients essayent de comprendre l'experience “typique” d'un de leur client, nous choisissons des résidents locaux qui sont intéréssés à participer à la recherche de marketing. Dans les cas ou il y a besoin d'un point de vue plus profond, SQM utilisera des Clients Mystères qui ont de l'experiences dans votre industries. Dependant des buts de vos programmes, SQM selectionnera des représentants issus des milieux appropriés, les niveaux d'éducation, et les groupes d'âge.

Avantages pour votre ligne de fond

Sensors Quality Management Inc. (SQM) Information de Retour Interne aide à:

  • Acquérir un équilibre de commentaires entre le client réel et les attentes de l'entreprise
  • Représenté l'expérience d'un client réel sans avoir d'impact sur les vrais clients
  • Assisté le development des employés en renforcent l'entrainement
  • Obtenir de l'information de retour des employés d'une maniere cout-efficace
  • Offrir de l'information utiles aux groupes de management en utilisant le system de SQM appelle Integrated Research Internet Solutions (IRIS)

Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.


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