Audits d'usines

AUDITS D'USINESLes entreprises et les marques doivent savoir que leur usines, où leurs bien sont produits, sont exploités dans une manière honete et éfficace.

Les Audits d'Usine de SQM incluent le suivi d'un certain nombre de domaines à l'usine, afin de s'assurer que les normes des Resources Humaines, Santé and Sécurité, et les standards de la marque sont respectés.

Lors de l'inspection, les représentants de SQM passeront un temps prédeterminer sur les lieux, en surveillant une variété d'endroits, de problèmes, de politques et de lois.

Lorsque l'inspection est terminé, c'est la responsabilité du groupe de management d'utiliser l'information donné pour addresser des problèmes qui pourraient affecter l'opération du business.

Sensors Quality Management Inc. (SQM) Audits d'Usines aident à :

  • Proteger votre reputation et vos atouts (i.e. Accords, associations)
  • Assurer que vos produits sont fabriqués dans un environment éthique, légal et sécurisé
  • Réduire les pertes internes
  • Surveiller les activités illégales qui pourraient passer inaperçu.

Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.


Sondages telephoniques

SONDAGES TELEPHONIQUES
Les sondages téléphoniques sont la méthode la plus rapide pour acquérir de l'information sur l'attitudes, les achats, les intentions et les préférences des consumeurs.

Des recherches ont montrés que 85% de clients qui ont fais un achat chez une entreprise sont prêt à completer un sondage sur leur experience. De plus, sur les 85% de ces clients prêt a completé un sondage, 80% d'eux préfère le faire au téléphone.

En plus des enquêtes auprès des clients traditionnels, plusieurs entreprises examines leur relations avec d'autres parties prenantes comme des employés, des gérants, des franchises et des fournisseurs.

Les sondages téléphoniques peuvent etre utilisé pour une variétés de fin : Cela inclus :

  1. Collecte d'information générales (i.e. Recherche de marketing)
  2. Client/Partenaire satisfaction et information de retour
  3. Client/Partenaire suivi
  4. Relations publiques
  5. Management de relation avec la clientèle

Sensors Quality Management Inc. (SQM) Sondages Téléphoniques aident à :

  • Atteindre beaucoup de personnes pour pas trop cher
  • Recueillir et rassembler de l'information rapidement
  • Inclure une touche personnelle
  • Atteindre un taux de réponse élevé du à l'accessibilité du téléphone

Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.


Cartes de commentaires

CARTES DE COMMENTAIRESLes Cartes de Commentaires sont normalement utilisé pour obtenir de l'information de retour des clients. Par contre, SQM a realisé l'opportunité de recevoir de l'information de retour de plusieurs différentes aspects de business.

De plus, le programme de SQM des Cartes de Commentaires peuvent être utilisé pour acquérir de l'information utilise de la part de divers parties prenantes par exemple des employés, des franchises, ou des fournisseurs.

Bien que obtenir l'information de retour est important, il faut impérativement que les entreprises planifie un système pour répondre ou addresser chaque questions ou problèmes qui se posent. SQM offre une collection, distribution et reportation des cartes de commentaires de votre entreprise.

SQM suivra chaque carte de commentaire qui sont obtenus dans notre bureau. Cela peut inclure des cartes de commentaires qui sont soient envoyés ou déposés dans vos boites de cartes de commentaires à vos emplacements. SQM répondra en écrivant a chaque personne qui a fourni une addresse postale. Cette réponse devrait inclure un certificat-cadeau or autre matériel de promotion choisis par le groupe de management. Si par cas il y a une carte de commentaire avec une réponse extremement négatif ou positif, nous appellerons immédiatement le groupe de management pour que le représentent de l'entreprise puisse répondre directement au client. Finalement, des rapports de satistiques mensuels avec les cartes de commentaires complétés seront distribués aux individus appropriés.

Ces Cartes de Commentaires simples et intuitives peuvent vous assitez à établir des relations. Le groupe de management peut se focalisé à générer de nouvelles idées et de nouvelles stratégies, pendant que SQM s'occupe de la logistique.

Sensors Quality Management Inc. (SQM) Carte de Commentaires aident à:

  • Obtenir les commentaires de clients d'une maniere rentable
  • Créer une base de données pour avoir une communication continue avec les clients
  • Mettre en oeuvre une technique de relations publiques

Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.


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